Inbound Marketing

/Inbound Marketing

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

Ce terme, popularisé par le géant Américan Hubspot dans les années 2006 et aujourd’hui une approche que de nombreuses entreprises mettent en application, aussi bien en B2B qu’en B2C. your résumer, à la différence du marketing traditionnel, l’inbound marketing fait venir le client à soit. Vous avez certainement déjà entendu l’adage « Content is King ». Et bien le contenu est véritablement au coeur de l’inbound marketing. Un contenu pertinent, à valeur ajoutée, conçu pour les utilisateurs (et non les robots). Evidemment créer un tel contenu est chronophage mais le retour sur investissement en vaut clairement la peine.

Le contenu se trouve donc au coeur de la stratégie digitale mais quels sont les leviers les plus puissants ? Comment, en fonction de son activité, de ses objectifs, mettre en place une stratégie orientée sur le contenu ?

Vous découvrirez dans les articles du Blog de l’agence MKG Digital les dernières actualités de l’inbound marketing. N’hésitez pas non plus à commenter ces articles, l’échange contribue au savoir.

22 07, 2015

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

By | 22 juillet 2015|Inbound Marketing|0 commentaire

Définition Inbound Marketing Une définition de l'Inbound Marketing pourrait être Marketing Entrant, il s’agit de faire venir le client à soit plutôt que d’aller le chercher. Cette méthodologie a été popularisée en 2006 par la société Américaine Hubspot, elle englobe l'ensemble du processus marketing-vente sur Internet. Ce processus en 4 étapes peut se résumer ainsi : Il [...]

6f3319a857d86aa47acf6c9573485c2c>>>>>>>>

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer