Marketing de contenu : stratégie éditoriale et rédaction d’articles 

L’une des clés de la réussite sur Internet est la production d’un contenu pertinent et de qualité. C’est ce qui intéresse directement les visiteurs. Et c’est valable sur tous les supports : site internet, blog, réseaux sociaux, emailing, etc. C’est ce que l’on appelle le marketing de contenu ou content marketing.

En intégrant le Marketing de contenu à votre stratégie, vous améliorerez votre visibilité, votre conversion et augmenterez mécaniquement votre chiffre d’affaires. Contenu éditoriaux ou multimédias, nous vous aidons à sélectionner les bons supports en fonction de vos objectifs et à produire du contenu qualitatif. De plus avoir un site internet régulièrement mis à jour avec du contenu à forte valeur ajoutée et très positif pour le référencement naturel.

Les entreprises possédant un Blog génèrent en moyenne 55% de visiteurs de plus sur leurs sites Internet.

Un consultant vous accompagnera tout au long de votre projet de marketing de contenu pour :

  • Bâtir une stratégie éditoriale
  • Rédiger vos contenus : pages de site internet, articles de blog, e-newsletter, livre blanc …
  • Ré-écrire si besoin les contenus existants

Expertise

Nous réalisons une analyse des forces et faiblesses de votre activité, définissons le ou les profils clients ainsi que les messages à véhiculer.
Rédactions d’articles pour vos blogs, nous pouvons également mettre en ligne votre blog si vous n’en possédez pas.
Rédaction de contenu ou ré-écriture des pages de votre site en l’optimisant pour le référencement
Création de ebooks et de livres blanc
Livre Blanc Inbound

Pourquoi intégrer le content marketing à sa stratégie ?

Pour le savoir, téléchargez notre livre blanc sur l'Inbound Marketing
Livre Blanc Inbound