Sponsorisé

/Sponsorisé
14 12, 2016

Externalisation marketing : boostez la compétitivité de votre force de vente

By | 14 décembre 2016|Sponsorisé|0 commentaire

L'outsourcing ou externalisation du processus marketing est une pratique qui a fait son chemin durant ces dernières années. Le recours à cette pratique est de plus en plus privilégié par les entreprises afin de leur permettre une plus grande concentration sur leur activité principale. Les domaines les plus couramment externalisés sont la communication, la prospection [...]

26 05, 2016

L’importance de fusionner marketing digital et visuel

By | 26 mai 2016|Sponsorisé|0 commentaire

Selon de nombreuses études, dont celle du Search Engine Journal, les consommateurs répondent plus favorablement à un contenu visuel de qualité. Il est donc essentiel de combiner cette méthode à sa stratégie digitale, pour avoir des prospects, des clients, qui lisent et absorbent le contenu mis en ligne. Dans le cas contraire, ces derniers risquent [...]

ac2b3c8edbb574c54835f0e5f476316dYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer