Stratégie

/Stratégie
1 11, 2016

5 Techniques efficaces qui effraient les marketers !

By | 1 novembre 2016|Stratégie|0 commentaire

Que faites-vous pour vous adapter aux changements ? Avez-vous peur d’essayer de nouvelles approches ou au contraire faites-vous partie des courageux qui aiment sortir des sentiers battus ? Ce qui est passionnant dans le marketing c’est qu’on ne s’assoie jamais sur ses acquis, il faut au contraire être à l’affut pour anticiper le changement et parfois savoir prendre [...]

26 08, 2015

Comment construire un plan marketing digital ?

By | 26 août 2015|Stratégie|0 commentaire

  Récemment je suis intervenu sur un forum d'entraide pour entrepreneurs où un internaute se demandait comment faire un plan marketing efficace. Je sais que beaucoup se pose cette même question alors je vous fait partager ma réponse : L'erreur la plus commune est de foncer tête baissée sur un support - un réseau social, [...]

3 08, 2015

Prospection Digitale

By | 3 août 2015|Stratégie|0 commentaire

L'importance de la prospection digitale Avec l'avènement d'Internet et des nouvelles technologies nous avons assisté ces dernières années à une profonde évolution du comportement des acheteurs. Aujourd'hui 80% du parcours d'achat est réalisé par le client lui-même sur Internet, et les réseaux sociaux génèrent 2 fois plus de prospects que les canaux traditionnels (publicité, télémarketing, [...]

14 07, 2015

La fin du marketing digital cosmétique

By | 14 juillet 2015|Stratégie|0 commentaire

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, Valtech et Adobe nous proposent leur baromètre du marketing digital visant à dresser le panorama français d’un écosystème qui évolue très rapidement. Dans l'édition 2015 nous apprenons que le TOP 3 des priorités des Directions Marketing se situent dans le développement d'applications mobiles, suivi de la publicité en ligne et [...]

12 06, 2015

Google décrypte le comportement des Français sur le web

By | 12 juin 2015|Stratégie|0 commentaire

En partenariat avec TNS, Google met en ligne le consumer barometer. Un site qui analyse le comportement des internautes dans 56 pays. Une vraie mine d'or pour tout marketer ! Outre les grandes tendances du digital cette étude permet de bien cerner le comportement des consommateurs connectés. Allez un petit résumé de ce qu'il se [...]

10 06, 2015

Faut-il intégrer Internet à sa stratégie d’entreprise lorsqu’on est en B2B ?

By | 10 juin 2015|Stratégie|0 commentaire

Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie ? Lorsqu'on sait que parmi les entreprises qui ont fait faillite en 2013, 80% d'entres-elles n'étaient pas ou peu présentes sur Internet (source : E-mail Broker) la réponse parait assez évidente. Pourtant en tant que consultant en marketing digital je me rends compte que les freins sont plus nombreux [...]

0c1fdd669c2611ee4868b92c936a2bcfYYY

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer